Week-end Truffes

Week-end truffe en janvier et février

 

Vous arrivez le vendredi soir pour l’apéritif et ses amuses bouches à la truffe suivi d’un dîner traditionnel aux chandelles.

Le lendemain après le petit déjeuner, Alain vous emmène au marché de Richerenches (plus grand marché professionnel d’Europe de la truffe) pour découvrir les transactions entre trufficulteurs et négociants.

De retour au Lavoir, un verre de vin blanc local (appellation Grignan les Adhémar) vous mettra en appétit pour déguster l’omelette à la truffe puis un petit fromage de chèvre mariné dans l’huile d’olive truffée.

L’après-midi commencera par une séance de cavage (terme employé pour chercher les truffes) avec Thomas et Chocolat( notre trufficulteur et son chien) dans sa truffière.

Un chaleureux moment de détente vous attend dans notre « ferme de beauté » avec son sauna, hammam et jacuzzi (pensez à prendre vos maillots de bain)

La soirée, elle, débutera autour d’une bonne flambée crépitante avec son apéritif avant de passer à table pour déguster sous toutes ses formes (salée comme sucrée) ce délicieux « diamant noir » qu’est la truffe.

Le petit déjeuner du dimanche ne sera pas en reste avec ses saveurs à la truffe puisqu’il sera servi avec un œuf coque truffé !

C’est l’heure du départ mais un autre marché aux truffes (celui de Saint Paul Trois Châteaux) vous attend !

 

Ce séjour comprend deux nuits avec petits déjeuners, deux dîners, un déjeuner, la visite du marché de Richerenches, la séance de cavage, l’accès au spa, les apéritifs :325€ par personne( deux personnes par chambre) en chambre confort.

 

 

 

 

Réservation

Date d'Arrivée :

Durée :

Nombre d'Adulte(s) :

Contactez-nous

Addresse
785 route de Valréas 26130 Montségur-sur-Lauzon, France Latitude : N 44° 21' 50.479" Longitude : E 4° 52' 9.181"
Téléphone
+33(0)6 08 83 63 95
+33(0)6 08 92 67 47